samedi 8 février 2020
Salomon Njamen : " je ne serais pas le député que les gens chercheront dans la nature."
Salomon Njamen , candidat de la coalition gagnante aux législatives à Wouri-sud est fortement préoccupé par les multiples difficultés auxquelles sont confrontées au quotidien les populations du wouri - sud et de Douala 2e .
Ce candidat issu de l’Andp ( l’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès ) représentant au passage la majorité de la coalition gagnante , vient de signer un contrat social de confiance avec les populations qui constituent d’ailleurs l’électorat. Il dit respecter de bout en bout et de manière graduelle ce contrat social qui viendra sans doute changer le visage de Douala 2e.
Pour être très proche de cette population , Salomon Njamen dans la foulée, déclare avoir ouvert un cabinet parlementaire au lieu dit Nkololoun l km5. Il est essentiellement question d’offrir un espace d’échange aux populations soucieuses de d’avoir une idée sur le fonctionnement des activités que mène un député de la nation . C’est la raison pour laquelle il réfuse catégoriquement d’être un député que les gens chercheront dans la nature .
Parmi ses projets de société , figurent aussi , la lutte contre l’insécurité , l’insalubrité et le chômage galopant des jeunes à Douala 2e. Salomon Njamen en tant qu’un bon humaniste ,a opté de mettre les jeunes au centre de ses préoccupations. Le patron de l’Andp dans le littoral , s’engage à résorber de manière significative et réduire à sa plus simple expression , le chômage des jeunes . Pour rendre cette opération concrète et vivante , Salomon Njamen s’emploiera dit- il à faire du lobbying en vue de trouver de l’emploi à la jeunesse de Douala 2e abandonnée à elle même. En rappel , dans cette coalition gagnante , on y retrouve l’UDC , l’Andp , le pcrn ,le SDF , l’UPC ...la liste des municipales est conduite par le SDF avec pour tête de liste ,jean Robert Wafo.
Didier kieretu