dimanche 26 janvier 2020
La grande communauté Bonamondo Wouri- Bwele , à laquelle appartient sa Majesté Mouelle Etouke Auguste par ailleurs membre de la section Rdpc Wouri 1 et président de la sous - section Rdpc Akwa A vient de manifester son soutien total au candidat - maire jean Jacques Lengue Malapa , candidat à sa propre succession aux élections municipales du 09 janvier 2020.
L’onction solennelle , accompagnée d’une pluie de bénédiction à l’égard de ce candidat Rdpc a été donnée ce samedi 25 janvier de l’année en cours au lieu dit Bonantone - Deido , en présence des fils et filles du village Bonamondo . C’était à l’occasion d’une fête familiale et culturelle réunissant les natifs et natives de ce village. En prenant la parole , le Maire Lengue Malapa s’est dit très flatter de savoir que sa candidature est fortement soutenue par les fils et filles du village Bonamondo , qui ont d’ailleurs dans la foulée promis un vote à 100% à l’endroit de j Malapa tête de liste aux municipales à Douala 1er et Albert Dooh Collins tête de liste aux élections législatives à Wouri - centre. Un ministre du culte a été mis à contribution dans cet élan de solidarité et de soutien . S’inspirant des saintes écritures , l’homme de Dieu a demandé au seigneur , le très haut de continuer à veiller sur ce candidat jusqu’au soir du 09 Février prochain .
Il faut noter que cette rencontre familiale qui intervient une fois l’an est une occasion pour Auguste Etouke de resserrer les liens de fraternité non seulement avec les siens , mais aussi recevoir les vœux de bonne année 2020. Vêtus d’une tenue traditionnelle Sawa , Auguste Etouke Mouelle a exhorté ses frères et sœurs à voter le moment venu la liste conduite par le Maire Lengue Malapa .
Didier kieretu