PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Hôpital laquintinie de Douala : Décédé du covid...

lundi 13 avril 2020


Hôpital laquintinie de Douala : Décédé du covid -19 , la dépouille est abandonnée à la famille.

Justin pessetve , digne fils Bagam ,dans les Bamboutos habitant le quartier Carrefour Bamboutos à Bonaberi , est décédé au Aurore de cette matinée à l’hôpital laquintinie de Douala des suites du covid 19 selon le constat fait par le corps médical. Il a été admis au sein de cette institution hospitalière samedi 11 Avril 2020 en soirée après avoir tenté en vain d’être prise en charge à l’hôpital obstétrique et pédiatrique de yassa - Douala. Malheureusement dans cet hôpital de référence , il y’a eu absence d’oxygène. Déçu , le patient est obligé de rebrousser chemin .

Cap sur laquintinie . Arrivé à ici le même problème va se poser . Absence de prise en charge pour défaut d’oxygène. Torturé par un problème d’ordre respiratoire , il va rendre l’âme aux premières heures de ce lundi 13 Avril 2020.

Défaillance liée à la riposte gouvernementale contre le covid- 19.

Selon les témoignages recueillis auprès de la famille , la mauvaise prise en charge serait à l’origine du décès de ce père de famille âgé de 61 ans et taximan de profession . Car la famille a été priée de verser d’abord de l’argent avant toute prise en charge. Or il nous revient que tous les cas dépistés positifs au covid-19 sont prise en charge immédiatement par le gouvernement de la république. Plus grave , ses proches n’ont pas accès au dossier médical du défunt . Mais le corps médical est formel .pessetve Justin est mort de covid 19. Il a été demandé à la famille d’aller inhumer ce corps dans une morgue de leur choix. Sans les moyens d’accompagnement . Il revient à cette famille éplorée de chercher les voies et moyens pour procéder à l’inhumation illico Presto de la dépouille ( corbillard , ambulance , cercueil ...). Aux dernières nouvelles , c’est au cimetière kotto bass à Bonaberi à l’entrée Manbanda où sera désormais enterré ce corps. Toutes les dépenses jusqu’ici ont été effectuées par la famille. Aucune aide de l’État . Ces dépenses sont évaluées à plus de 100 milles FCFA.

Didier kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

OAD offre des bourses d’études aux jeunes pour un (...) => Dans le cadre de sa mission de promotion de l’éducation et de l’insertion (...)
L’organisation africaine pour le developpement (...) => le conseil d’administration de l’organisation africaine pour le (...)
Un Camerounais à la tête de l’Organisation Africaine (...) => Yaoundé, le 21 février 2025 – L’Organisation Africaine pour le (...)
Duvalier KAMDOUM SOH : De l’ombre de mon mentor... => Duvalier KAMDOUM SOH : De l’ombre de mon mentor à la lumière de (...)
Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
Copyright © 2008 - 2025 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0