mardi 9 mai 2017
Elles sont nombreuses les personnes de tous sexes et âge à souffrir de douleurs dentaires liées à plusieurs pathologie : carie, rage et abcès dentaires etc. Des douleurs atroces qui terrassent tout le monde. Et pourtant il existe des calmants naturels souvent méconnus du grand-public. lecamerounaisinfo.com vous livre ci-dessous certaines astuces pour soulager les douleurs dentaires.
Chacun d’entre nous est appelé tôt ou tard à souffrir le martyre. En effet, nous sommes tous exposés aux douleurs dentaires en raison de notre alimentation et d’autres facteurs. Au cas où celles-ci surviennent pas la peine de vous affoler, appliquez simplement sans modération les astuces suivantes.
Le persil :
Prenez quelques feuilles fraiches de persil et mâchez-les à plusieurs reprises dans la journée. Ce petit geste calmera d’une part la douleur et combattra d’autre part la mauvaise haleine.
Le sel :
Gargarisez vous la bouche avec un bouillon composé d’eau et sel (une cuillerée de sel dans verre d’eau), après chaque repas.
L’ail :
Une autre astuce consiste à écraser un peu d’ail jusqu’à obtention d’un jus que vous appliquerez directement sur les dents ou gencives infectées.
NB : Toutefois si les douleurs persistent n’hésitez pas à consulter un dentiste. N’oubliez pas que les douleurs dentaires attaquent directement le système nerveux.