vendredi 10 juillet 2020
Douala - riposte contre le covid 19 : Le marché Ndobo passé au peigne fin.
La Commune de Douala 4e , sous l’impulsion de son Maire Dr. Edouard Hervé Moby Mpah veut faire du marché Ndobo , un espace marchand sain où il fait bon vivre. Un centre commercial où les commerçants seront à l’abri de toute infection liée au coronavirus .
Pour assainir ce marché , la Mairie d’arrondissement de Douala 4e , a déployé son service d’hygiène sur le terrain , en vue de désinfecter tous les coins et recoins du marché Ndobo. Ces agents municipaux ont procédé ce jeudi 09 juillet 2020 au nettoyage sympathique et minutieux du marché via la désinfection générale à l’aide des produits chimiques ( insecticides) conditionnés dans un pulvérisateur .
Une action sociale saluée par de nombreux commerçants au rang desquels le régisseur André Abessong. Au marché Ndobo , la bataille contre le covid19 est une réalité. Le problème est pris à bras le corps depuis l’apparition de cette pathologie au Cameroun. Les commerçants quant à eux souhaitent que l’action menée ce Jeudi soit pérenne à l’avenir .
Didier kieretu