samedi 29 août 2020
Douala : Les dignitaires musulmans prient pour Jean Pierre Amougou Belinga.
Victime d’une cabale inouïe et ourdie , jean pierre Amougou Belinga , PDG du groupe de presse L’Anecdote vient de bénéficier d’un soutien majeur dans ce " combat " dont l’une des conséquences est la suspension des activités du groupe l’Anecdote , notamment son pôle médias depuis le 22 Août 2020. Selon un communiqué du PDG , cette décision vise à restructurer la structure .
Ce vendredi 28 Août 2020 , les dignitaires musulmans de la mosquée de bessengue dans l’arrondissement de Douala 1er , ont apporté leur soutien total à ce créateur de richesses en élevant des prières vers Allah en vue d’implorer l’assouplissement du cœur de ce patron de presse ainsi que tous le personnel du groupe l’Anecdote . Cette prière était dirigée par l’ iman de la mosquée de Bessengue El hadj Aminou Fondi gni gni . Selon ce leader religieux , le " pape " des médias au Cameroun , mérite d’être protégé contre les vautours au regard de l’acharnement et des attaques de toute part , dont il est victime actuellement . L’iman dans sa prière , précisera que le Zomloa des Zomloa a investi dans plusieurs secteurs activités à l’instar de l’éducation , l’encadrement de la jeunesse , création des richesses et des emplois. Il emploie à ce jour plus de 2000 Camerounais .
L’iman El hadj Aminou Fondi gni gni a également prié pour qu’il puisse sortir glorieusement et victorieusement de la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Par la suite une lettre de soutien a été remis au responsable régional ( littoral ) du groupe l’Anecdote David PEM pour transmission au destinataire final .
Didier kieretu