jeudi 14 mai 2020
Douala 2e - Ramadan 2020 : Denise Fampou vient en aide à la communauté musulmane plongée dans le carême.
Le Maire de Douala 2e Me Denise Fampou n’a pas dérogé à la tradition cette année. Cette Dame au grand cœur et bienfaitrice par essence vient d’apporter un appui multiforme et significatif à la forte communauté musulmane installée dans cette partie de la ville de Douala et qui observe depuis quelques semaines le jeûne du mois de Ramadan.
Pour permettre à ces fidèles musulmans de gérer en toute sérénité cette période consacrée au carême , l’autorité municipale leur a gracieusement offert des denrées de première consommation , notamment des sacs de riz , des cartons d’huiles végétales et de savon , du sucre ...sans occulter l’ appui financier remis aux dignitaires musulmans issus des différentes mosquées implantées à Douala 2e.
En cette période marquée par la crise sanitaire , Me Denise Fampou a saisi l’occasion pour sensibiliser la communauté musulmane au respect strict des mesures barrières prescrites par le gouvernement camerounais et l’OMS ( l’organisation Mondiale de la santé.) Passant de la parole à l’acte ,le Maire Denise Fampou a remis séance tenante un important kits de matériels de protection contre le Covid 19. Matériels constitués essentiellement des masques , des gels hydroalcoolique , du savon , et des seaux d’eau servant à laver les mains...En rappel , la célébration de la fête de fin du jeûne du mois de Ramadan est annoncée pour la fin de la semaine prochaine.
Didier kieretu