lundi 5 avril 2021
Douala 1er : la lutte contre le désordre urbain s’intensifie .
Les agents de la fourrière municipale de Douala 1er , était sur le terrain ce dimanche 04 Avril 2021 afin de libérer la Voie publique ( chaussée ) encombrée par des véhicules abandonnés par certains usagers indisciplinés .
Au cours de l’opération coordonnée par Auguste Mouelle Etouke , plusieurs véhicules abandonnés sur la chaussée ont été tout simplement remorqués par des camions - remorqueurs à destination de la fourrière municipale située non loin du marché Sandaga . " C’est une opération citoyenne , reconnue par l’État et le gouvernement ... Pour mener à bon escient , nous sommes appuyés dans cette opération par les forces de sécurité , parcequ’il peut avoir dérapages de certains usagers ..." Confie le responsable de la fourrière municipale de Douala 1er , Auguste Mouelle Etouke .
L’incivisme et le désordre urbain qui avaient déjà refait surface , seront désormais réduits à sa plus simple expression grâce aux efforts fournis par la mairie de Douala 1er , dirigée par le maire jean Jacques Lengue Malapa .
Didier kieretu