lundi 19 avril 2021
Douala 1er : la chasse aux véhicules abandonnés sur la chaussée se poursuit .
Les vieux véhicules et autres épaves qui encombrent régulièrement les rues principales et secondaires de l’arrondissement de Douala 1er sont en train d’être dégagés et remorqués vers la fourrière municipale de la mairie de Douala .
L’opération est menée par les agents de cette fourrière municipale et placée sous la coordination d’ Auguste Mouelle Etouke. Ce dimanche , 18 avril 2021 , l’équipe était sur le terrain en vue de traquer ces engins à quatres roues abandonnés depuis des mois sur la chaussée . Pour mener à bon escient cette opération , 2 camions remorqueurs ont été mis à contribution . Durant de longues heures , plusieurs rues et ruelles des quartiers Akwa , bonantone ... Ont vu leurs chaussées libérées . Une action bien appréciée par l’immense majorité des populations . Au finish , plusieurs véhicules ont été remorqués vers la fourrière municipale .
En pareille circonstance , la mairie à travers ses agents sur le terrain est toujours accompagnée par les forces de sécurité parées à juguler toutes menaces sur le terrain . Selon le chef de la fourrière municipale , l’opération va se poursuivre jusqu’à la libération entière des emprises publiques envahis par des véhicules .
Didier kieretu