PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Cameroun - perturbation des élections régionales :

jeudi 10 septembre 2020


Cameroun - perturbation des élections régionales : La jeunesse de New - Bell invitée à tourner le dos aux entrepreneurs du chaos.

Le quartier général de la section ojrdpc wouri 2 sis à New- Bell dans l’arrondissement de Douala 2e , a servi de cadre ce mercredi 09 septembre 2020 en début de soirée à la tenue d’une réunion de sensibilisation ponctuée des causeries éducatives au profit de la jeunesse de New- Bell . Au cours de cette rencontre initiée par l’homme politique Charles Élie Zang Zang , à laquelle prenaient part plusieurs leaders d’opinions et acteurs de la société civile , les jeunes de New - Bellois ont été invités à ne pas se laisser instrumentaliser et manipuler par les ennemis de la république , prêts à à mettre le Cameroun à feu et à sang . " Nous sommes tous les camerounais ... mendiants de la paix , comme le président de la république nous aimons notre pays ...nous sommes prêts à refouler tous ceux qui veulent nous embarquer dans ce jeu quasiment dangereux ...nous invitons les jeunes à barrer la voie à ces personnes dont le seul but est de déstabiliser les institutions de la république " confie Charles Élie Zang Zang à la presse.

Selon ces leaders d’opinions , le désordre ne passera pas , par la jeunesse de Douala en général et celle de New- Bell en particulier . Pour Charles Élie Zang Zang , il est question de mettre sur pied une stratégie de riposte appropriée contre ce qu’il a appelé les " illuminés de la république ". " Attaque globale ... riposte proportionnelle ...en tant que fils de New - Bell ,le moment venu , nous allons aussi descendre dans la rue pour contrer la marche des militants d’un certain parti politique , qui s’opposent à l’organisation des élections régionales au Cameroun le 06 décembre 2020 " . Déclare le grand conseiller Charles Élie Zang Zang.

Il faut noter que le Mrc et d’autres partis politiques de l’opposition sont radicalement opposés à la tenue des régionales dont le chef de l’État a convoqué les collèges électoraux pour le 06 décembre 2020. Ces partis contestataires ont annoncé une série de manifestations afin d’empêcher la tenue de ce scrutin .

Didier kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

OAD offre des bourses d’études aux jeunes pour un (...) => Dans le cadre de sa mission de promotion de l’éducation et de l’insertion (...)
L’organisation africaine pour le developpement (...) => le conseil d’administration de l’organisation africaine pour le (...)
Un Camerounais à la tête de l’Organisation Africaine (...) => Yaoundé, le 21 février 2025 – L’Organisation Africaine pour le (...)
Duvalier KAMDOUM SOH : De l’ombre de mon mentor... => Duvalier KAMDOUM SOH : De l’ombre de mon mentor à la lumière de (...)
Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
Copyright © 2008 - 2025 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0