mercredi 5 février 2020
CFPMO de Douala : sortie solennelle des lauréats issus des promotions 2018 et 2019.
L’esplanade du centre de formation professionnelle paramédicale " le Mont des oliviers grouillait de monde ce Mercredi 05 février 2020. C’était à l’occasion de la sortie solennelle des lauréats issus des promotions 2018 et 2019 et répartis dans divers spécialités . Il s’agit des techniciens de laboratoire , des aides soignants , des vendeurs en pharmacie et enfin des délégués médicaux.
Cette cérémonie remise Solennelle des parchemins s’est déroulée en présence de la coordinatrice du cosup ( centre d’orientation scolaire , universitaire et professionnel de Douala) et de nombreux parents , amis et connaissances venus très nombreux vivre ce grand moment de joie et de plaisir. Dans sa prise de parole , la promotrice Pauline Ngamo a rappelé à ces lauréats que ce diplôme n’est pas une fin en soi. C’est plutôt le début d’un long processus qui leur mènera dans la quête de l’emploi.
L’ apprenante Zoa zoa Mélanie Martine a été consacrée Major de la promotion 2019 . Pour elle, le seul secret reste et demeure la persévérance , la discipline , et beaucoup d’études. La cérémonie s’est achevée par des réjouissances et autres prises de vues .
Didier kieretu