En effet, la salle des banquets des services du gouverneur de la région du Littoral a été en ébullition vendredi dernier à l’occasion de la cérémonie (...)
En effet, la salle des banquets des services du gouverneur de la (...)
C’est la panoplie qui a été servie, samedi dernier, au cours de la soirée des trophées de la cinquième édition des Scènes du théâtre francophone. Soirée (...)
C’est la panoplie qui a été servie, samedi dernier, au cours de (...)
Le Saint John’s Plaza de Bonapriso-Douala a abrité vendredi 10 Avril de l’année en cours la cinquième édition du Canal d’or. Evènement culturel annuel (...)
Le Saint John’s Plaza de Bonapriso-Douala a abrité vendredi 10 (...)
Ceux qui ont cru à un poisson d’avril ont dû se raviser. Le mythique groupe ivoirien fort de 15 membres, a effectivement débarqué à Douala pour des (...)
Ceux qui ont cru à un poisson d’avril ont dû se raviser. Le (...)
L’une des salles de conférence de l’hôtel Sawa a servi de cadre à cette cérémonie sanctionnant la sortie officielle des Mélodies du Graal, 7ème porte. Une (...)
L’une des salles de conférence de l’hôtel Sawa a servi de cadre (...)
Juste une chanson pour donner une idée. « Repentence », le nouveau single est bel et bien annonciateur du grand retour des Têtes brûlées. Le groupe de (...)
Juste une chanson pour donner une idée. « Repentence », le (...)
Le coup de massue a été assené ! Dimanche dernier, les cinéphiles de la ville de Yaoundé habitués aux projections cinématographiques de ce jour se sont (...)
Le coup de massue a été assené ! Dimanche dernier, les (...)
Depuis samedi 20 décembre 2008, il y’a des affiches annonçant votre prochain album. Qu’en est-il ?
Effectivement, j’ai fini de travailler sur mon (...)
Depuis samedi 20 décembre 2008, il y’a des affiches annonçant (...)
" La décentralisation au Cameroun : un enjeu de gouvernance ". Tel est le titre de l’ouvrage de vient de commettre Suzanne Ngane, ingénieur du génie (...)
" La décentralisation au Cameroun : un enjeu de gouvernance ". (...)
Il fait plus de 40°c, mais la chaleur accablante de Douala ne semble pas perturber la longue file massée à l’esplanade de l’hôtel Akwa palace ce lundi 1er (...)
Il fait plus de 40°c, mais la chaleur accablante de Douala ne (...)